Un premier bilan après 3 semaines d’existence
Voici un premier bilan après deux semaines d’existence de notre site. Nous avons reçu de nombreux emails pour nous encourager dans ce projet. Nous cumulons 500 like sur Facebook et des milliers de visites sur viveladetection.fr ce qui est très encourageant pour la suite. En 22 jours notre site compte 16000 visites uniques avec une moyenne de 521 visites par jour. Nous avons déjà plus de 35 articles et 20 pages qui sont complétées au fur et à mesure. Nous avons de nombreuses autres anecdotes et biographies à vous faire partager. Nous avons avancé dans la création d’une plaquette de synthèse des points positifs de notre loisir.
Plusieurs professionnels ont accepté de nous aider dont Le Fouilleur qui a payé la première année de notre hébergement ainsi qu’Alain Cloarec qui nous soutien depuis le début. Ces deux professionnels nous fournissent du contenu sous la forme d’articles. Ils ont aussi parlé de notre site et partagent nos messages sur leurs réseaux. Un merci tout particulier au Fouilleur qui a envoyé à plus de 30000 prospecteurs les coordonnées de notre site, et s’est engagé à en parler dans son magazine.
Hélas, les 2 autres magazines n’ont pas donné suite. Idem pour les autres magasins, et ce , malgré notre lettre ouverte de demande à l’aide postée sur notre site et Facebook. Espérons que d’autres professionnels contribueront à cet ambitieux projet d’autant qu’il n’a aucun intérêt commercial ! C’est aussi pour ces derniers que nous nous battons. Si vous voulez savoir comment nous aider, nous faire parvenir vos anecdotes (recherche d’objets perdus, dépollution, déclaration), si vous avez été harcelé, si vous avez besoin d’aide, contactez nous par mail: contact@viveladetection.fr
Pour nous découvrir comment nous aider, cliquez ici: http://www.viveladetection.fr/pour-nous-aider
Beaucoup de prospecteurs nous remercient d’avoir regroupé en un seul endroits toutes ces histoires, anecdotes positives qui montrent notre loisir sous son meilleur jour. Toutes ces histoires, citations et données vous seront très utiles en cas de problèmes ou si vous souhaitez clouer le bec à un anti-udm. On peut d’ailleurs se demander pourquoi personne n’y avait encore pensé avant ! D’un autre coté, nous n’hésitons pas à aller aux combats et à dénoncer les méthodes honteuses des anti-udm. C’est pour cela, que notre équipe souhaite rester anonyme pour le moment. A ce titre, si vous souhaitez nous rejoindre sachez que nous recherchons d’autres rédacteurs ou correspondants. Si vous ne souhaitez pas vous impliquer, il suffit de partager nos articles sur vos blogs, forum et pages Facebook, cela nous aidera déjà beaucoup. Si un journaliste vous contacte, n’hésitez pas à vous servir des données, articles et exemples de notre site ou à le renvoyer vers notre équipe.
Cet excellent accueil reçu de la communauté nous incite à aller encore plus loin et ce malgré quelques mensonges de la part des anti-udm, ce qui montre que nous les dérangeons et c’est très bien ainsi. Plus décevant ont été les coups bas de certains membres de notre communauté. Comment peuvent ils faire passer leurs guerres de clans et intérêts commerciaux au delà de ce projet qui nous concerne tous ! Nous y reviendrons plus tard avec une mise au point détaillée. Nous ne tolérons plus ce genre d’attaque lamentables, voilà pourquoi nous supprimerons tous ces messages qui n’ont pas lieu d’être sur notre page Facebook, qui est un lieu de débat, d’aide et non une foire d’empoigne ou fusent les attaquent stériles.
Dès demain, nous publierons d’autres messages et traduction d’articles qui n’ont qu’un seul but: montrer que notre loisir est beau et utile, et que nos détracteurs se trompent.
En bref, nous proclamons haut et fort: Vive la détection !
Il est insupportable pour moi de voir les “anti boutique du fouilleur”
tenter par tout les moyens possibles de pousser les détèctoristes à ne pas rejoindre VLD ou même quitter la page Facebook.
Par ce geste ils les forcent à renoncer inconsciemment a se battre pour leur loisir bien aimé!
Les gens qui font ceci devraient avoir honte de faire passer leurs guerres personnelles avant la survie de notre loisir, sous prétexte que cette boutique a financé l’ hébergement et collabore avec VLD il faudrait renoncer a défendre notre belle passion???
Ridicules!! qu’ ils arrêtent leurs actions puériles et se comportent comme des adultes bon sang!
Amicalement Jan